challengeproductivite

CHALLENGE 21 JOURS POUR DEVENIR PLUS PRODUCTIVE

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour mon tout premier challenge : 21 jours pour devenir plus productive ! 

J’avais envie pour ce premier challenge de vous donner les clés et les outils pour vous aider en tant qu’entrepreneuse (ou pas d’ailleurs) à vous organiser et changer vos habitudes au quotidien. 
Ce challenge est aussi le mien, car dès janvier 2019, je serai entrepreneuse. J’aime être organisée au quotidien et il est important pour moi de ne pas m’éparpiller dans ma vie professionnelle et personnelle. Être plus productive me permet d’avoir du temps pour moi, savoir ce que j’ai à faire et surtout ne pas me sentir débordée. 
J’ai testé de nombreux outils, suivi de nombreux conseils. Ce challenge est donc un bon résumé de tout ce que j’ai appris et mis en application. 

Ce challenge de 21 jours vous permettra : 

  • De vous créer des habitudes et de mettre en place une nouvelle routine 
  • D’effectuer des changements dans votre vie et donc de passer à l’action
  • De vous challenger (seule mais aussi avec d’autres personnes)

Comment le challenge va se dérouler ?

Comme vous pouvez le voir j’ai publié un calendrier qui est aussi présent sur Instagram. Dès le 1er décembre, il y aura donc un post tous les jours sur mon Instagram. Un post correspondra à un nouveau conseil, donc une nouvelle habitude à adopter pour vous.

Comment réaliser le challenge ? 

Sur Instagram avec le hashtag challengelvpj :

  • poster une photo de votre habitude dans votre feed 
  • ou poster une photo de votre habitude dans votre storie 

J’espère vraiment que ce challenge vous plaira ! Vous pouvez bien sûr par la suite garder toutes ces idées de côté et les réaliser à votre rythme au fur et à mesure de l’année.

Envie de relever le défi ? On se retrouve sur Instagram !

Rejoins la communauté d’entrepreneuses ! 

challengeproductivite

There is 1 comment for this article
  1. Marion 30 novembre 2018 10 h 20 min

    Il est trop bien ce challenge, merci ma belle Audrey ! <3 En plus c'est trop cool, je suis justement en train d'utiliser la technique Pomodoro depuis quelques temps, ça va me permettre de m'y tenir ! 😀
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *