viedefreelance

MA NOUVELLE VIE DE FREELANCE

Comment commencer cet article après plusieurs semaines d’absences. Je vous avoue que je n’ai lu aucun blog depuis plusieurs semaines.J’avais besoin de me focaliser sur certaines choses et ne pas m’éparpiller partout. Quoi de mieux qu’un article blabla pour vous raconter ce qui s’est passé. 

Cette fin d’année 2018 n’aura pas été de tout repos. Si vous souhaitez savoir le pourquoi du comment je vous invite à lire la suite. 

Avant de lancer me lancer en tant que freelance, j’étais assez organisée. Je publiais un article par semaine, j’étais assez présente sur les réseaux sociaux et j’avais pris un rythme qui me plaisait bien. Sauf que voilà, nos projets évoluent et les journées ne font que 24 heures (malheureusement ahah). Et si vous connaissez maintenant mon métier, je passe énormément de temps sur mon téléphone et mon ordinateur. J’avais besoin de focaliser mon énergie, mon cerveau sur un seul projet à la fois.

Et ça n’a pas été de tout repos. Mon mois de décembre a été rythmé entre la création de mon site freelance, les photos, les textes, la déclaration (la paperasse quoi), les premiers clients et donc l’organisation qui va avec.

Alors que se passe-t-il maintenant dans ma petite vie ?

Quelques semaines après, je me sens soulagée … Car je ne l’ai peut-être pas montré sur les réseaux, mais cela m’a énormément épuisée. Partagée entre l’excitation (car j’avais super hâte que mon site sorte) et le stress (car forcément tu te lances en tant que freelance, ça fou grave la trouille).  Et depuis forcément, il y a des tonnes de questions qui vont dans tous les sens dans ma tête. Et si tu es freelance, ne t’inquiète pas tu n’es pas seul, apparemment c’est un truc très commun qui arrive tous les jours … lol
Je ne m’étais pas fixé de date de retour sur le blog, car pour moi en tout cas il faut que cela reste un plaisir. Un plaisir d’écrire, de partager et lire d’autres personnes.

Certaines m’ont écrit et m’ont posé pas mal de questions sur ce que je faisais comme métier. Et ça n’a pas été facile de me suivre je l’avoue depuis ce début d’année entre mon la naturopathie et ce que je fais maintenant. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur ma reconversion et mon parcours, je vous invite à lire l’article dédié. 

Depuis début 2019, je suis social media manager freelance. C’est-à-dire que j’aide les entreprises et les entrepreneurs à se faire connaître via les réseaux sociaux. J’accompagne et je conseille également les entrepreneurs à travers un coaching personnalisé dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 

Si vous souhaitez découvrir mon site professionnel dédié, je vous invite à le visiter. J’ai également rajouté une catégorie sur mon blog qui présentera mes services pour les entrepreneurs. 

Et vous, comment allez-vous ? 

There are 4 comments for this article
  1. EmmaVegetalista 21 janvier 2019 19 h 30 min

    Trop heureuse pour toi, je te souhaite beaucoup de réussite dans ce beau projet que tu asblancé. Et ça commence bien puisque tu as déjà eu tes premiers clients 😍. Gros bisous !!!

    • Lavieenplusjolie 25 janvier 2019 17 h 12 min

      Merci énormément, ça me fait super plaisir et me touche beaucoup !
      Des bisous

  2. Marion 21 janvier 2019 21 h 11 min

    Une longue et belle prospérité à ta carrière en freelance ma belle ! ❤️ Quelle aventure excitante, tu as bien raison de te concentrer sur tes projets en premier ! Je te souhaite la plus grande réussite possible pour la suite !

    De gros bisous ❤️

    • Lavieenplusjolie 25 janvier 2019 17 h 12 min

      Merci infiniment Marion pour ton commentaire et bien sûr ton soutien !
      Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *