ces-blogueuses-qui-m'inspirent

J’aime toutes ses filles que je découvre chaque jour et qui sont bourrées de talent ! 
Concernant les blogs, ce que j’aime par-dessus tout lorsque je lis des articles, c’est l’inspiration qui s’en dégage, le fait d’apprendre quelque chose ou encore partager une expérience commune avec la personne. 
Je lis des blogs que j’aime et qui parlent de sujets tellement différents. C’est ça que j’apprécie le plus, découvrir, apprendre de nouvelles choses et passer un bon moment. Parfois, on fait même de belles rencontres et c’est le petit plus qui fait tout. 

Alors, si vous êtes comme moi et que vous aimez partir à la découverte de nouveaux blogs. Je vous partage les blogueuses à suivre absolument : 

Mytrendylifestyle : 

Une blogueuse que j’ai découverte au moment où j’ai voulu ouvrir un blog. J’avais beaucoup cherché de ressources sur le blogging, le référencement. Je cherchais les bons conseils, les bonnes astuces pour ouvrir et surtout développer mon blog. Chose pas évidente quand on ne s’y pas ne connaît pas du tout comme moi. En effet, c’est un autre monde, je vous l’accorde. Et son blog est une mine d’or, remplis d’articles de conseils en blogginglifestyle, voyage et de mode. J’ai eu pas mal de questions lorsque j’ai ouvert mon blog, comment est-ce que j’avais fait ? Est-ce que c’est difficile ? Combien de temps et d’argent il fallait mettre ? J’ai vous conseil comme j’ai pu le faire d’aller lire ses articles et suivre ses formations. Vous aurez par la suitetoutes les cartes en main pour développer votre blog.

Envie d’ouvrir votre blog ? Le développer ? Vous trouverez toutes vos réponses ici 

Manguecoco : 

ces-blogs-qui-m'inspirent

source : manguecoco

C’est un de ses blogs qui nous font rêver. Le design, les créations, les couleurs… Tout est très bien pensé sur son blog. C’est une vraie source d’inspiration pour moi et autant vous dire que je ne rate jamais un de ses articles. Marion dégage une douceur et une gentillesse via ses mots et ses créations. Elle nous propose plein de ressources blogging et conseils pour progresser : templatestutos, conseils.  Alors, si vous êtes fan de jolis visuels, foncez ! 

Lestribulationsdemarie : 

ces-blogs-qui-m'inspirent

source : lestribulationsdemarie

J’ai découvert ce blog à tout hasard en cherchant sur Pinterest des tutos d’aquarelle. Mon papa peint beaucoup et ces derniers temps, j’avais énormément envie de me lancer. J’avais ce besoin de me vider la tête autrement que par les mots.  Alors, j’ai sauté le pas et Marie m’aide beaucoup pour cela. Autant vous dire que ce blog est une mine d’or. Marie propose des cours en ligne, des articles et des vidéos youtube. Mais, ce que j’aime par dessus tout c’est sa newsletter disponible chaque semaine. Je vous la conseille d’ailleurs à toutes, car elle ne parle pas que de peinture ! 

Yogisalife : 

ces-blogs-qui-m'inspirent

source : yogisa

Ma copine naturopathe ! Que ce soit sur son blog, son compte Instagram ou encore ses vidéos Youtube, la naturopathie n’aura plus de secrets pour vous. Isabelle nous propose régulièrement des infographies de naturopathie, des vidéos traitant de ce sujet ou encore des articles hyper détaillés. Je vais vous avouer quelque chose, ces infographies sont tellement bien faites qu’elles sont devenues mes fiches de révisions. Mais ce n’est pas tout, on peut également retrouver des idées de recettes, des conseils pour pratiquer le yoga sans se blesser. 

Healthylifemary : 

ces-blogs-qui-m'inspirent

source : healthylifemary

Maryline me fait tellement rêver. Je l’ai suivi au début sur Instagram puis sur son blog. Maintenant, je suis également son quotidien sur Youtube. Je ne souhaite pas avoir d’enfants pour le moment, mais quand on la voit avec sa petite Lyanna, je vous avoue que ça donne envie. Pour les mamans ou les futures mamans, ce blog regorge de conseils et d’astuces pour vos petits bouts. Mais ce n’est pas tout, ce que j’aime par-dessus je crois, ce sont ces petites recettes qu’elle teste et cuisine de nouveau à sa façon. Healthylifemary, c’est une femme qui s’assume et qui au passage est très drôle et ça fait plaisir à voir ! 

Et vous, quels sont vos blogs favoris ? 

Commentaires

  • Our Girly Secrets
    19 octobre 2018

    Salut ma douce ! Merci pour cet article car je ne connaissais vraiment que le blog de Marion (Mangue Coco). Les 3 autres blogs sont de très belles découvertes pour moi 🙂
    Des bisous

    Répondre
  • Marion
    19 octobre 2018

    Wouah !! Oh la la, je suis tellement flattée que tu m’aies citée dans ton article, mille fois mercis pour toute ta gentillesse ! <3 <3 Je suis aussi très fan de ton blog, je trouve qu'il inspire de la douceur et de la sérénité, et c'est un vrai plaisir de lire tes billets et découvrir de nouvelles choses au travers de tes expériences ! <3

    Je te fais de gros bisous Audrey, et merci aussi de me faire découvrir ces jolis blogs ! Je connaissais les Tribulations de Marie que j'admire et dont les aquarelles sont tout simplement incroyables, maintenant je vais me faire un plaisir de découvrir les deux autres ! 🙂

    Répondre
  • Nina - 19 Janvier
    21 octobre 2018

    Grâce à ton article je découvre de jolis blogs ! Merci beaucoup. Si je devais citer une inspiration, ce serait La Penderie de Chloé. J’aime beaucoup son univers et sa joie de vivre.
    http://www.19janvier.fr/

    Répondre
  • isa
    30 octobre 2018

    Hello ma belle, je suis tellement émue par cet article! déjà, je découvre de jolis blog et je découvre que tu m’as citée <3 C'est vraiment adorable.
    Tu me fais penser qu'il faut que je fasse une vidéo pour expliquer comment j'ai révisé pour l'examen 😉 Partager mes petites astuces, ça peut pas faire de mal! De gros bisous

    Répondre

Laissez un commentaire :