fonds-ecran-mars

Des années que je rêve de faire mes propres fonds d’écran et que j’en télécharge sur Pinterest. À vrai dire, j’ai toujours aimé arriver à faire les choses par moi-même. C’est une vraie frustration parfois, car bien sûr nous ne pouvons pas tout faire !  

Ceux qui suivent mes aventures de près savent que mon objectif premier pour 2019 est de laisser exprimer ma créativité. Peu importe mon niveau, le jugement des autres, les comparaisons … Car oui, c’était surtout la peur de ne pas y arriver et d’être jugé qui me bloquait. J’ai donc décidé de suivre des cours de dessin et d’aquarelle en ce début d’année et je suis plus que ravie ! D’ailleurs, vous pouvez suivre mon évolution en story sur Instagram.

C’est donc le tout premier fond d’écran que je vous propose ! J’espère que ce type d’articles vous plaira et je vous laisse donc avec le premier fond d’écran (et pas le dernier). Je me suis inspiré de ma belle petite Yuna, ses petites rayures, sa tache blanche sur le visage et ses jolis coussinets roses. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une très grande fan de chats ahah.

C’est vraiment la première fois que je propose ça, je ne sais pas si cela sera au format exact pour tous les téléphones. N’hésitez pas à me le dire d’ailleurs pour que je puisse m’améliorer les prochaines fois, si besoin.

 

fond-ecran-chat

 

Est-ce que ce fond d’écran vous plaît ? 

Commentaires

  • Apo ;p
    18 mars 2019

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le fond d’écran est trop beau !!!! C’est toi qui l’as fait ?!

    Répondre

Laissez un commentaire :